28 °C Port-au-Prince, HT
28 mars 2024

KORE-N organise une cérémonie autour du maigre bilan de Jovenel Moïse

À l’initiative de la structure socio-politique KORE-N (Convention pour la Refondation de la Nation) une cérémonie symbolique sera organisée sur la place « Pigeon » au Champ de Mars ce dimanche 12 mai 2019, à compter de 2h PM, pour exposer au grand public le maigre bilan du Président de la République Jovenel Moïse deux ans après après son accession au pouvoir, a appris l’agence KAPZY NEWS.

KORE-N organise une cérémonie autour du maigre bilan de Jovenel Moïse

Par : Célou FLÉCHER

En cette occasion, il sera aussi question de mettre en évidence le reste du mandat du locataire du Palais National et déchiffrer l’ensemble de ses vaines promesses sur fond de mensonge lors de sa campagne électorale jusqu’à son accession à la plus haute magistrature suprême de l’État, a déclaré l’un des initiateurs, M. Danielo Fequière.

 » La question de la corruption qui gangrène toute l’administration sera à l’ordre du jour dont le dossier Dermalog impliquant la première dame de la République Madame Martine Moïse. Aussi, dit-il, le dossier portant sur la dilapidation des fonds Pétrocaribe et le budget alloué pour la stratégie baptisée « KARAVÀN CHANJMAN » seront également de la partie « , a dit le journaliste Danielo Fequière au cours de son entretien à KAPZY NEWS.

Par ailleurs, la misère, la faim, le chômage, la dépréciation de la gourde par rapport au dollar, l’insécurité généralisée qui sévit dans le pays, seront, entre autres, d’autres points qui y vont aborder a laissé entendre le leader et présentateur de l’émission LAKOU POLITIK.

Pour y parvenir, le responsable de communication de KORE-N, Danielo Fequière, a sollicité la présence de toutes les citoyennes et tous les citoyens issus de toutes les catégories sociales du pays pour continuer de dénoncer les dérives de l’équipe au pouvoir et plaider en faveur des meilleures conditions de vie pour la population haïtiennes et notamment ceux issus de quartiers populaires.

Pour conclure, M. Fequière a fait remarquer qu’on doit chambarder ce système corrompu afin de prôner une nouvelle classe politique pour la refondation de la Nation.