33 °C Port-au-Prince, HT
16 février 2020

Kidnapping: Les 5 jeunes de léglise » Le phare de Martissant 7 « , libérés après le paiement d’une rançon

Les cinq (5) jeunes chrétiens kidnappés la semaine dernière à Port-au-Prince, ont été libérés mardi soir par les ravisseurs en échange d’une rançon dont le montant n’est pas encore révélé, a appris le journal en ligne KAPZY NEWS.

Kidnapping: Les 5 jeunes de léglise " Le phare de Martissant 7 ", libérés après le paiement d'une rançon 1

Par: Célou FLECHER

La libération de ces cinq jeunes, membres de l’église » Le Phare de Martissant 7 « , a eu lieu moins de 24 heures après l’assassinat du jeune photographe Jean Rubens Eugène, 28 ans, dont son corps sans vie a été découvert dans la matinée du mardi 11 février 2020, à 4ème Avenue Bolosse, située à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Selon les premières informations, il était chargé à transmettre aux ravisseurs de l’argent réclamé lors des négociations devant aboutir à la libération de ces chrétiens.

» Ces jeunes en question ont véçu un cauchemar pendant environ trois (3) jours entre les mains des kidnappeurs, heureusement, ils ont leur vie sauve « , a-t-on appris notre journal.

En conférence de presse mardi, le ministre de la justice et de la sécurité publique et le porte-parole de la PNH ont laissé entendre que toutes les dispositions sont déjà prises dans le but de combattre le climat d’insécurité généralisée qui s’installe dans le pays, notamment, le phènomène de Kidnapping.

error: Content is protected !!