32 °C Port-au-Prince, HT
2 juin 2020

justice

L'audition du présumé agresseur sexuel Dadou Jean-Bart reportée à la huitaine 2

L’audition du présumé agresseur sexuel Dadou Jean-Bart reportée à la huitaine

Invité au parquet de la Croix-des-Bouquets pour ce jeudi 14 mai 2020 par le Commissaire du gouvernement de ce ressort, Me. Maxime Augustin dans le but de répondre aux graves accusations d’abus sexuels proférées contre lui, Yves Jean-Bart n’a pas été auditionné, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Le ministre de la justice annonce la couleur au village de Dieu et fixe un ultimatum de 3 jours 4

Haïti: Le ministre de la justice annonce la couleur au village de Dieu et fixe un ultimatum de 3 jours

S’exprimant lors d’une conférence de presse dans la journée du vendredi 24 avril 2020, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me. Lucmane Délile, d’un ton ferme, a fixé un ultimatum aux citoyens paisibles, leur enjoignant de quitter le quartier de Village de Dieu d’ici trois (3) jours, pour contrecarrer les bandits lourdement armés à l’entrée sud de Port-au-Prince, a constaté l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Libération des prisonniers en raison du coronavirus: le commissaire Serard Gasius fait le point 5

Libération des prisonniers en raison du coronavirus: le commissaire Serard Gasius fait le point

Le commissaire du gouvernement auprès du tribunal de première instance des Gonaïves, M. Serard GASIUS, a fait le point dans une conférence de presse ce vendredi, concernant la décision du ministre de la Justice de libérer certains prisonniers munis d’un dossier léger afin de déconcentrer les prisons civiles du pays en raison de la pandémie du CORONAVIRUS.

Haïti: Prisonniers politiques et mauvaises conditions de détention 10

Haïti: Prisonniers politiques et mauvaises conditions de détention

Les avocats du cabinet MAISONNEUVE ET ASSOCIÉS et du collectif des avocats pour la défense des droits de l’homme (CADDHO), maîtres Marc-Antoine Maisonneuve, Nathalie Délisca, Arnel Rémy, Clénol Benoît, Berrick Estidore, Stéphanie Zamor, Magloire Aspil et d’autres ont effectué dans la nuit du mercredi 25 décembre 2019,  une visite dans des commissariats de la zone métropolitaine, avons-nous appris à la rédaction de KAPZY NEWS via une note.

error: Content is protected !!