33 °C Port-au-Prince, HT
28 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Jeunesse Montante indignée après l’assassinat du bâtonnier Monfierrier Dorval

Dans un communiqué de presse transmis à l’agence en ligne KAPZY NEWS, JEUNESSE MONTANTE exprime sa plus grande indignation et condamne l’assassinat du Maître Monferrier Dorval, Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, dans la soirée du vendredi 28 août 2020.

Jeunesse Montante indignée après l'assassinat du bâtonnier Monfierrier Dorval 1

” Un crime odieux comme tous les autres perpétrés dans notre pays ces derniers temps. Nous avons atteint l’intolérable et l’inacceptable, les circonstances entourant sa mort devraient-être éclaircies. Les auteurs impliqués directement et indirectement dans ces actes crapuleux devraient-être arrêtés et traduit en justice et il y va de même pour les autres crimes commis. Jeunesse Montante exhorte les autorités à renforcer  leurs efforts visant à combattre l’insécurité, l’impunité et la corruption “, peut-on lire dans son communiqué.


Notre façon de faire la politique en faisant taire les voix discordantes ; le culte de la pensée unique constitue une menace pour la consolidation de notre jeune démocratie et de l’état de droit, indique Jeunessw Montante dans le communiqué.


En conclusion, JEUNESSE MONTANTE lance un appel au dialogue, à la réconciliation contre cet ennemi commun qui constitue une menace pour notre souveraineté nationale et présente ses condoléances aux proches du défunt, à ses confrères ainsi qu’à ses collègues affectés par ce deuil. 

    Jean Rony ALEXANDRE

               Président

error: Content is protected !!