30 °C Port-au-Prince, HT
21 septembre 2020

Jeunesse Montante indignée après l’assassinat du bâtonnier Monfierrier Dorval

Dans un communiqué de presse transmis à l’agence en ligne KAPZY NEWS, JEUNESSE MONTANTE exprime sa plus grande indignation et condamne l’assassinat du Maître Monferrier Dorval, Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, dans la soirée du vendredi 28 août 2020.

Jeunesse Montante indignée après l'assassinat du bâtonnier Monfierrier Dorval 1

 » Un crime odieux comme tous les autres perpétrés dans notre pays ces derniers temps. Nous avons atteint l’intolérable et l’inacceptable, les circonstances entourant sa mort devraient-être éclaircies. Les auteurs impliqués directement et indirectement dans ces actes crapuleux devraient-être arrêtés et traduit en justice et il y va de même pour les autres crimes commis. Jeunesse Montante exhorte les autorités à renforcer  leurs efforts visant à combattre l’insécurité, l’impunité et la corruption « , peut-on lire dans son communiqué.


Notre façon de faire la politique en faisant taire les voix discordantes ; le culte de la pensée unique constitue une menace pour la consolidation de notre jeune démocratie et de l’état de droit, indique Jeunessw Montante dans le communiqué.

LIRE AUSSI:  Réunion à Tabarre entre le Député Desrameaux et la plateforme ANGAJEW


En conclusion, JEUNESSE MONTANTE lance un appel au dialogue, à la réconciliation contre cet ennemi commun qui constitue une menace pour notre souveraineté nationale et présente ses condoléances aux proches du défunt, à ses confrères ainsi qu’à ses collègues affectés par ce deuil. 

    Jean Rony ALEXANDRE

               Président

error: Content is protected !!