30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Jean Julien Stanley propose un conseil de gouvernement départemental et demande le départ d’Ariel Henry

Dans une note acheminée à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS, le leader CLUC65, Jean Julien Stanley, se dit préoccupé par les récents mouvements de protestation dans le pays. Il croit que la situation s’est aggravée à cause de la mauvaise gouvernance d’Ariel Henry.

Jean Julien Stanley propose un conseil de gouvernement départemental et demande le départ d'Ariel Henry

Le pionnier demandant au peuple haïtien de procéder à la désobéissance civile en signe de rébellion contre les mauvaises pratiques d’Ariel sur le pouvoir croit que les revendications du peuple haïtien sont justes.

Pour Jean Julien Stanley, l’augmentation des produits pétroliers est le verre de trop qui a renversé la vase. Il dit que le peuple a beaucoup souffert et ces revendications vont au-delà de l’ajustement des prix des produits pétroliers. Aussi ajoute-il, c’est l’occasion de construire une nouvelle société devant s’asseoir sur la justice sociale. Il exige une nouvelle classe politique, une nouvelle classe économique qui devait prendre en considération les besoins du peuple.

Pour finir, Jean Juien Stanley demande encore le départ d’ Ariel Henry et propose un dialogue inclusif avec les tous acteurs, les forces de la nation vers la création d’un conseil gouvernement départemental pour mettre en branle un mécanisme d’assainissement dans tous le pays et l’organisation des prochaines compétitions électorales.

error: Content is protected !!