30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Jean Julien Stanley de CLUC65 se porte mieux après avoir été victime de tentative d’assassinat

La scène s’est déroulée jeudi dernier à Carrefour où le leader le Jean Julien Stanley de la structure dénommée  » Chemin Lumière, Unité et Changement sur 65 Formes (CLUC65) a failli laisser sa peau. Il a été touché partiellement d’un projectile au niveau du visage lors des manifestations réalisées contre la cherté de la vie et l’augmentation des produits pétroliers ainsi que le départ du premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry.

Jean Julien Stanley de CLUC65 se porte mieux après avoir été victime de tentative d'assassinat

Selon plusieurs organisations, cette action a été commanditée par le pouvoir en place qui voulait tuer dans l’œuf le leadership de Jean Julien Stanley qu’on appelle la voix de la 3 éme Circonscription.

Pour le moment, le leader de CLUC65 continue de recevoir les soins que nécessite son cas. Il suit les conseils de son médecin pour revenir le plus vite que possible défendre le pays et surtout la population de la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

Jean Julien Stanley contacté par l’agence en ligne KAPZY NEWS affirme qu’il ne va pas être intimidé, ni abandonné après sa période de convalescence. Il appelle encore à la démission du premier ministre Henry qui selon lui ne veut pas entendre la voix de la raison, celle de la misère du peuple. Il croit que les ministres du gouvernement doivent démissionner pour forcer le PM Henry à se rétracter.

En conclusion, Jean Julien Stanley demande à la population dans tout le pays de continuer de manifester pour forcer le DR Ariel Henry à laisser le pouvoir afin de mettre en place une transition de rupture pouvant construire une nouvelle société égalitaire.

error: Content is protected !!