26 °C Port-au-Prince, HT
26 juin 2022

«Je l’aime», titre du nouveau single de l’étoile montante Chòchòt, sera disponible le 25 juin 2022

De son vrai nom Jean Pierre Roodley, le talent du jeune chanteur du morceau musical «Je l’aime» est loin d’être une promesse de Gascon pour l’industrie musicale haïtienne. D’ailleurs, qui est Chòchòt?

«Je l'aime», titre du nouveau single de l'étoile montante Chòchòt, sera disponible le 25 juin 2022

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Âgé seulement de 17 ans, Chòchòt a fait ses premiers pas dans la musique classique évangélique avec la chorale «Messager de l’espoir». Pour ainsi dire, le nom de «Chòchòt» lui venait du groupe «MEJ». Depuis lors, il a commencé à faire des miracles avec ce pseudonyme. C’ est ainsi, après avoir interprété la chanson intitulée «Time to say goodbye» dans un récital au collège Marie Régine organisé par l’Ensemble Scolaire Père Basile Moreau, il a pu réaliser que c’est important d’avancer sur ce prestigieux chemin.

Cela étant dit, il a décidé de faire souffler un vent nouveau dans le paysage culturel haïtien. Avec cette chanson qui est comme du compas zouk avec des touches de reggae, il y a de quoi à satisfaire les plus grands mélomanes.

Par ailleurs, cette musique sera disponible à partir de 25 juin à compter de 07h pm sur Spotify, amazonmusic, deezer, tidal, audiomack, YouTube et soundcloud. De ce fait, le public est invité à rester à l’affût afin de ne rien manquer. Ce sera une grande fierté de faire partie des premiers à auditionner ce succulent morceau.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!