23 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

«J.C.Agri Consult Agency plus» présente un projet très prometteur dans le cadre du concours réalisé par la Sogexpress

Sous le thème «Reyalize Rèv ou», la sogexpress laisse la porte ouverte à toutes les personnes et entreprises désirant faire part de leur projet au grand public. C’ est dans cette perspective que le projet #129 de «JC Agri Consult Agency plus» trouve sa place et son ultime utilité.

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Pour ainsi dire, c’est un projet visant la production de lapins, de poivron et compost. Aussi, ce projet vise la vente de service de consultation agronomique en production végétale et animale.

Les objectifs qui entourent cette idée sont d’améliorer la production et la productivité de la filière cunicole et de poivron en Haïti en vue de créer de la richesse et du travail. Entre autres, les personnes porteuses du projet espèrent ameliorer la sécurité alimentaire ainsi que la croissance économique liées à l’élevage des lapins.

En effet, nous vous invitons à encourager ce projet qui sera d’ une grande importance pour la croissance économique du pays. Pour cela, nous vous invitons à voter via ce lien : https://fb.watch/8ji1xIqNLd/

Tous droits réservés

error: Content is protected !!