25 °C Port-au-Prince, HT
25 novembre 2020

Insécurité

Carrefour: Un jeune chauffeur de Taxi-Moto tué par des présumés voleurs à Bizoton 53 1

Carrefour: Un jeune chauffeur de Taxi-Moto tué par des présumés voleurs à Bizoton 53

Un chauffeur de taxi moto connu sous le prénom de Lovevensky et surnommé  » Kiki  »  natif de Fontamara, a été abattu non loin de la Marine Haïtienne à Bizoton 53 ce vendredi 20 novembre 2020 au moment où il regagnait son domicile, a appris l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Une ancienne lycéenne kidnappée à Delmas, ses ravisseurs réclament 100 mille dollars US 2

Une ancienne lycéenne kidnappée à Delmas, ses ravisseurs réclament 100 mille dollars US

Le kidnapping continue de battre son plein dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Jeudi, Evelyne Sincère, ancienne élève de Philo (2019-2020) du Lycée Jacques Roumain de Martissant, a été enlevée le jeudi 29 octobre 2020 dans la commune de Delmas, rapporte l’un de ses camarades à l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Une policière de la Brigade d'Intervention Motorisée tuée par balles à Pétion-Ville 4

Une policière de la Brigade d’Intervention Motorisée tuée par balles à Pétion-Ville

Mikerlange François, issue de la 19ème promotion de la police nationale d’Haïti (PNH) a été tuée par des individus armés non identifiés, dans la commune de Pétion-Ville, dans la soirée du samedi 17 octobre 2020, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Cap-Haïtien: Deux passagers tués par balles des hommes armés à Vertières 5

Cap-Haïtien: Deux passagers tués par balles des hommes armés à Vertières

Au moins deux personnes identifiées aux noms de Claudette Prévil et Thomas Lozier, ont été tuées dans la soirée du samedi 10 octobre 2020, au Cap-Haïtien (département du Nord d’Haïti), par balles des individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette, confirme une source digne de foi contactée par la rédaction de l’agence KAPZY NEWS depuis la Cité Christophienne.

Haïti: Un jeune homme criblé de balles après avoir échappé à une tentative d'enlèvement à Pétion-Ville 6

Haïti: Un jeune homme criblé de balles après avoir échappé à une tentative d’enlèvement à Pétion-Ville

Un jeune répondant au nom de Alens Succès, a été criblé de balles au volant de sa voiture par des individus armés non identifiés dans l’après-midi du vendredi 9 octobre 2020, à Pétion-Ville, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti:  Une jeune entrepreneure criblée de balles a Delmas 91 7

Haïti: Une jeune entrepreneure criblée de balles a Delmas 91

Mélissa Johanne Laguerre, jeune entrepreneure de 29 ans, a été lâchement assassiné par des individus armés non identifiés, dans la soirée du vendredi 25 septembre 2020, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Un ancien directeur à la planification de l'EDH assassiné chez lui à Tabarre 8

Un ancien directeur à la planification de l’EDH assassiné chez lui à Tabarre

José Saint Firmin, Ingénieur de formation et ancien Directeur à la planification de l’Électricité d’Haïti (EDH), a été tué par balles dans la soirée du mercredi 9 septembre 2020, à son domicile privé sis à Tabarre, confirme un employé de l’institution à la rédaction de KAPZY NEWS.

L'un des meilleurs inspecteurs-instructeurs du SWAT TEAM tué par balle à Léogane 9

L’un des meilleurs inspecteurs-instructeurs du SWAT TEAM tué par balle à Léogane

Un inspecteur-instructeur du Groupe d’intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH) communément appelé « SWAT TEAM, Saphir Kadhafi, a été assassiné par balles ce jeudi dans la commune de Léogâne, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

" Les présumés assassins de Fritz Gérald Cérisier seront arrêtés ", selon le Ministère de la Justice 10

 » Les présumés assassins de Fritz Gérald Cérisier seront arrêtés « , selon le Ministère de la Justice

Dans un communiqué de presse parvenu vendredi à la rédaction de l’agence, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) donne la garantie que tout sera mis en œuvre en vue de mettre la main au collet des auteurs de l’assassinat du Magistrat Fritz Gérald, Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

error: Content is protected !!