28 °C Port-au-Prince, HT
8 décembre 2019

Insécurité

Haïti: Le Deputé Fritz Chéry enlevé par des bandits armés à Savien 3

Haïti: Le Deputé Fritz Chéry enlevé par des bandits armés à Savien

L’information a été confirmée par le journaliste Réginald Rémy aux environs de 12:00 PM sur les ondes de la radio Caraïbes FM. Le député de la commune de Gros-Mornes, commune du département de l’Artibonite, Fritz Chéry, a été enlevé par des bandits armés opérant dans la localité de « Savien » .

Haïti: Un travailleur de la presse tué par balles à Meyotte 4

Haïti: Un travailleur de la presse tué par balles à Meyotte

Le journaliste et opérateur à la salle des nouvelles de la Radio Nationale d’Haïti (RNH) et la Radio Télé Soleil, en l’occurence Bernard Belle-Fleur, a été assassiné par des individus armés non-identifiés circulant à bord d’une motocyclette, dans la nuit du samedi 9 novembre 2019, dans la commune de Pétion-Ville, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: Attaque armée contre le Dr. Joseph Herold à Delmas 5

Haïti: Attaque armée contre le Dr. Joseph Herold à Delmas

Le Docteur Joseph Herold, obstétricien-gynécoloque et membre du parti AKAO, a été la cible ce mercredi 2 octobre, d’une attaque armée perpétrée par trois (3) individus non-identifiés, non loin de l’église Shalom Tabernacle de Gloire, à Delmas, avons-nous appris à l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Le banditisme armé est érigé en loi à Malpase / Jimani 6

Le banditisme armé est érigé en loi à Malpase / Jimani

Les routes internationales conduisant à nos frontières sont en proie à une grande insécurité. Cette situation s’enracine depuis le mois de Septembre. À l’éxtremité du département de l’Ouest, la population de Thiotte, Fonds-Parisien et Ganthier est livrée à elle-même. Les propriétaires de camions de transport, les passagers crient au secours aux autorités. Ils subissent le vole et séquestration de véhicule avec demande de rançon, avons-nous appris à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!