32 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2020

Ing. Andy Jean Louis dresse le bilan des réalisations du MTPTC

Le Directeur Départemental de l’Ouest des Travaux Publics Transports et Communication Ing.Andy Jean Louis, lors d’une conférence de presse donnée mercredi au local du Ministère de la communication (Bois Verna), a dressé un bilan de divers travaux de curage et d’aménagement des routes réalisés par le MTPTC dans plusieurs endroits de la zone métropolitaine.

Ing. Andy Jean Louis dresse le bilan des réalisations du MTPTC 1

Par : Célou FLÉCHER

« Cet entretien routier vise à améliorer l’accès à la circulation des automobiles, notamment dans la commune de Carrefour pour la rentrée scolaire 2018-2019, a laissé entendre M. Jean Louis

« Pote Kole », tel est le nom d’un programme déjà lancé dans département de l’Ouest par les responsables et les techniciens du MTPTC en collaboration avec les 9 autres départements du pays accompagnés des matériels et engins lourds. Ce programme permettra le curage des canaux dans la capitale haïtienne.

Pour finir, l’Ing. Andy Jean Louis annonce la continuité de ces travaux qui coûteront 42 millions de gourdes au compte du Ministère des Travaux Publics Transports et Communication (MTPTC) à travers lesquels 7 entreprises vont curer des canaux sur les routes de Frère, Cité Soleil ainsi qu’à « Ravine-Delmas ».

error: Content is protected !!