31 °C Port-au-Prince, HT
4 novembre 2022

Inauguration de 3 restaurants communautaires par le Ministère à la condition féminine

Sous le leadership du Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes (MCFDF), la titulaire dudit Ministère, Dr. Sofia LORÉUS, a inauguré trois (3) restaurants communautaires dans la journée du mardi 18 janvier 2022, à Carrefour-Feuilles (Port-au-Prince), plus précisement dans les localités de Savann Pistache (Cajoux), Sicot et Numa Rigaud, a constaté l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Inauguration de 3 restaurants communautaires par le Ministère à la condition féminine

À l’issue de la cérémonie inaugurale, le responsable de communication du MCFDF, M. Emmanuel Orgella, nous a expliqué que la concrétisation de cette initiative est le fruitde la ministre LOREUS, en tant que mère de famille, qui comprend la douleur de la famine désirant ainsi lutter contre la sous alimentation à Port-au-Prince.

 » À travers ces trois restaurants, nous serons en mesure de mieux désservir environ 150 personnes par jour en moyen. Les citoyens peuvent venir manger sans contraintes « , a indiqué M. Orgella

Il faut noter que lors de cette activité plusieurs personnalités dont le délégué Jean Pierre Archange, les leaders communautaires Joram Guerrier et Mme. Carlene Charles, ont exprimé leur satisfaction pour l’implantation de ces restaurants dans les zones susmentionnées.

error: Content is protected !!