26 °C Port-au-Prince, HT
15 mai 2021

Le miroir de l'info !

Hommage: Le sénateur Ricard Pierre honoré par l’émission Lakou Politik

L’animateur vedette de l’émission socio-politique baptisée “LAKOU POLITIK”, M. Danielo Féquière a décerné le lundi 6 janvier 2020, une plaque d’honneur et mérite au Sénateur du Sud’Est, élu sous la banière de la plateforme “PITIT DESALIN, en l’occurence Ricard Pierre, a assisté un journaliste de l’agence KAPZY NEWS.

Hommage: Le sénateur Ricard Pierre honoré par l'émission Lakou Politik 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon M. Danielo Féquière, l’élu du Sud’Est est recompensé pour son engagenment et sa détermination dans la lutte politico-sociale au parlement qui vise à changer les mauvaises conditions de vie de la population haïtienne notamment les couches défavorisées.

Durant les tergiversations politiques pour exiger la démission du Président de la République Jovenel Moïse, le Sénateur Ricard Pierre , Président du parti “KONVANSYON POU REVONDE NASYON AN (KOREN)” s’était arrangé du côté du peuple haïtien qui revendique ses droits à travers les rues “, a déclaré Danielo Féquière.

Quant au Sénateur Ricard Pierre, il dit avoir reçu cette distinction avec un sentiment de fierté qui avoue t-il, est le résultat d’une lutte sans merci menée contre le régime PHTK aux côtés des autres sénateurs de l’aile dûre de l’opposition. Ainsi, le parlementaire a dédié sa plaque à tous les membres et militants politiques de l’opposition qui se laissent pas intimider par les autorités gouvernementales ainsi que celles de la classe dite bourgeoise.

En conclusion, il promet de continuer à travailler dans l’intérêt commun de la population haïtienne tout en remeciant le staff de l’émission LAKOU POLITIK ainsi que les patisans et sympatisans de KORE-N qui l’avaient accompagé durant cette bataille.

error: Content is protected !!