26 °C Port-au-Prince, HT
15 août 2020

Hommage: Le sénateur Ricard Pierre honoré par l’émission Lakou Politik

L’animateur vedette de l’émission socio-politique baptisée « LAKOU POLITIK », M. Danielo Féquière a décerné le lundi 6 janvier 2020, une plaque d’honneur et mérite au Sénateur du Sud’Est, élu sous la banière de la plateforme « PITIT DESALIN, en l’occurence Ricard Pierre, a assisté un journaliste de l’agence KAPZY NEWS.

Hommage: Le sénateur Ricard Pierre honoré par l'émission Lakou Politik 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon M. Danielo Féquière, l’élu du Sud’Est est recompensé pour son engagenment et sa détermination dans la lutte politico-sociale au parlement qui vise à changer les mauvaises conditions de vie de la population haïtienne notamment les couches défavorisées.

« Durant les tergiversations politiques pour exiger la démission du Président de la République Jovenel Moïse, le Sénateur Ricard Pierre , Président du parti « KONVANSYON POU REVONDE NASYON AN (KOREN) » s’était arrangé du côté du peuple haïtien qui revendique ses droits à travers les rues « , a déclaré Danielo Féquière.

Quant au Sénateur Ricard Pierre, il dit avoir reçu cette distinction avec un sentiment de fierté qui avoue t-il, est le résultat d’une lutte sans merci menée contre le régime PHTK aux côtés des autres sénateurs de l’aile dûre de l’opposition. Ainsi, le parlementaire a dédié sa plaque à tous les membres et militants politiques de l’opposition qui se laissent pas intimider par les autorités gouvernementales ainsi que celles de la classe dite bourgeoise.

LIRE AUSSI:  Haïti: Un Petit-Goavien construit une petite voiture

En conclusion, il promet de continuer à travailler dans l’intérêt commun de la population haïtienne tout en remeciant le staff de l’émission LAKOU POLITIK ainsi que les patisans et sympatisans de KORE-N qui l’avaient accompagé durant cette bataille.

error: Content is protected !!