La cérémonie s’est déroulée en présence de l’ex maire Yvon JEROME, des membres de la famille bénéficiaire, du propriétaire de la maison, M. Deterez GEORGES, des témoins et du responsable de la Protection Civile de Carrefour, M. Gutenberg DESTIN.
Lors de sa prise de parole, le numéro # 1 de la structure » Moun Ak Moun » , Yvon JEROME, a salué le geste de solidarité du mouvement » Moun Martissant Vle Viv » évoluant tant qu’en Haïti qu’en terres étrangères, envers les familles fuyant leur domicile pour des raisons d’insécurité. Il a remercié l’animateur Pipo » pour sa confiance placée en lui et se dit ému des efforts réalisés par Mme. Nicodhia PAUL pour la concrétisation d’un tel projet.
Par ailleurs, Jean Junior GERVAIS, Johanne EPHARAIM, Melonie ETIENNE, Lovelie JEAN, déplacés de Martissant de 2A et bénéficiaires du bail à ferme de la maison pour une durée de 1 an pour la somme de 110. 000 Gourdes, ont chaleureusement remercié M. Yvon JERÔME ainsi que le mouvement » Moun Martissant Vle Viv » qui ont proposé leur aide précieuse après avoir été refugiés dans des conditions infrahumaines au centre sportif de Carrefour.