26 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Haïti:Trois journées de prière et de jeûne annoncées par l’IDSH de concert avec la FPH et Sinaï Church of God de Boston

Dans un contexte marqué par la misère chronique, l’insécurite et les problèmes de toute sorte qui détruisent l’être Haïtien, le groupe de prière 《 Intercesseurs pour la Délivrance Spirituelle d’Haïti (IDSH) de concert avec la Fédération Protestante d’Haïti (FPH) et Sinaï Church of God de Boston organisent trois (3) journées de prière et de jeûne baptisées 《Jeûnes d’Esther 》qui se dérouleront les 9, 10, et 11 septembre 2021, Dieu voulant, de 6h AM à 6h PM, à la salle de conférence de l’hôtel Ritz Kinam, à côté de l’hôtel Oasis, sis à Pétion-ville.

Selon M. Jonathan Joseph, directeur fondateur de la Connexion des Églises Haïtienne pour la Mission Intégrale (CEBAHMI), qui intervenait au micro de l’agence en ligne KAPZY NEWS, ces 3 journées de prière baptisées jeûnes d’Esther se tiendront autour du thème :  » Portez, élevez vos linteaux, que le Roi de gloire fasse son entrée « .

Pour lui, c’est le moment d’accompagner la population devant le trône de Dieu, pour implorer la faveur divine sur la nation comme le dit : 《2 chroniques 7 : 13, 14》.

De son côté le pasteur Jérôme Ernst, membre de l’Intercesseurs pour la Délivrance Spirituelle d’Haïti (IDSH), a abondé dans le même sens déclarant que cette initiative a été prise dans le but de rester devant le trône de la grâce avant de trouve une main levée pour la délivrance du pays.

Le pasteur Jérôme Ernst invite les leaders évangéliques, ceux du Gouvernement ainsi que les intercesseurs à prendre part à l’intercession pendant ces trois journées pour l’ouverture et le développement des sept (7) portes d’influence sur Haïti (Famille, réligion, éducation, gouvernement, économie, commerce, médias, arts et métiers, selon Apocalyse 17, 9, 10 pour la réfondation d’Haïti.

Cette activité est supportée par Pentecospal Church of Miami, la Ligue des Églises Évangéliques (LIEGEL), la Ligue des Pasteurs de Delmas (LIPACOD) la Station de la Première Église Baptiste de Bourdon, Jamesson International Ministry et IYF International.

À noter que la secrétaire d’État à la Formation, Mme. Maguy Durcé, responsable logistique pour la fédération Protestante d’Haiti sera la présentatrice durant la programmation de ces 3 journées de prière.

error: Content is protected !!