25 °C Port-au-Prince, HT
29 septembre 2022

Haïti:Gracia Delva serait en contact avec le bandit armé Arnel ainsi connu !

L’information a été revélée et confirmée par le Président de la Commission Justice et Sécurité publique du Sénat, le Sénateur Jean Renel Sénatus.

Haïti:Gracia Delva serait en contact avec le bandit armé Arnel ainsi connu !

Selon Sénatus, le Sénateur de l’Artibonite Garcia Delva et le Présumé chef de Gang Arnel Joseph se sont échangés pendant 24 fois au téléphone.

 » Jai reçu le 12 mars dernier deux correspondances de deux organisations des droits humains à travers lesquelles ils dénoncent un numéro enregistré au 38549524 aurait eu des contacts téléphoniques avec le puissant bandit armé Arnel Joseph. Les enquêtes ouvertes et relevées du CONATEL prouvent que ce numéro en question appartient au Sénateur Gracia Delva », a expliqué Jean Renel Sénatus ajoutant que certains appels placés du 7 au 22 février dernier durent 15 minutes, 12 minutes.

À en croire l’ex commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, ces informations ont été relevées et confirmées après des enquêtes menées par la Commission Justice et Sécurité publique du Sénat et la DCPJ. « J’étais renseigné sur le dossier après tous le rumeurs qui laisseraient croire que le Sénateur Garcia Delva est en connivence avec le dénommé « Arnel Joseph » a déclaré l’homme de loi.

Par ailleurs, le Sénateur Sénatus annonce qu’il va rapidement procéder à l’audition du Sénateur Garcia Delva pour connaître toute la vérité sur ce dossier dont il est accusé.

error: Content is protected !!