27 °C Port-au-Prince, HT
23 juin 2021

Le miroir de l'info !

Haïti :Zantray Boukman réalise une conférence débat autour de son idéologie

À l’occasion du 528ème anniversaire du débarquement de Christophe Colomb, l’organisation Zantray Boukman à réaliser une conférence-débat suivie d’un atelier de travail sur l’idéologie et la mission de la dite organisation, le dimanche 6 décembre 2020.

Haïti :Zantray Boukman réalise une conférence débat autour de son idéologie 1

“L’organisation Zantray Boukman qui a un souci révolutionnaire, contrairement à plusieurs d’autres organisations ou structures. Nous avons jugé bon de convoquer les autres membres de l’organisation et des cadres du pays pour une causerie et du coup nous saisissons l’occasion pour injecter la parole révolutionnaire à tous les participants; nous décidons de porter un autre discours”, a déclaré le coordonateur Almetis Junior SAINT FLEUR.

Plus loin, l’ex député de la 49ème législature de Cité Soleil, qui fait office de coordonnateur de l’organisation, a prôné la révolution qui, selon lui, est le seul moyen pouvant libérer le pays de ce carrefour difficile.

L’homme politique et coordonnateur de l’organisation Zantray Boukman dit se porter volontiers pour réaliser cette révolution et pointe du doigt l’État qui a failli à sa responsabilité, a-t-il dit.

Par ailleurs, l’organisation Zantray Boukman qui se donne pour mission de changer la mentalité de l’être haïtien affirme avoir constaté l’ensemble des actes de violence existant dans la société et rend responsable les hommes politiques de ce pays.

error: Content is protected !!