25 °C Port-au-Prince, HT
25 novembre 2020

Haïti: Une surccusale de la UNIBANK attaquée et partiellement incendiée aux Gonaïves

Des individus armés non identifiés ont attaqué et partiellement incendié ce vendredi 7 février 2020, une surccusale de la UNIBANK des Gonaïves, rapporte un journaliste coopérant avec l’agence KAPZY NEWS.

Haïti: Une surccusale de la UNIBANK attaquée et partiellement incendiée aux Gonaïves 1

Par: Célou FLÉCHER

Cet incident a été suvenu au moment où un groupe de personnes protestaient à travers les rues de la Cité de l’Indépendance dans le but de continuer à réclamer la démission du Président de la République Jovenel Moïse et demander des comptes sur la dilapidation des fonds du programme pétrocaribe.

Pencartes en mains sur lesquelles on peut lire: le H-tag  » kot kòb pétrocaribe a ?  » les protestataires ont dressé des barricades enflammées au centre -ville des Gonaïves pour faires passer leurs revendications.

Par ailleurs, un groupe d’individus armés non identifiés ont attaqué les locaux de ladite surccusale rapporte le journaliste. ll a fallu l’intervention des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) des Gonaïves pour faire échec à une telle tentative de ces derniers, a-t-il expliqué à KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!