32 °C Port-au-Prince, HT
28 mars 2024

Haiti: Une plateforme Politique pro-Jovenel Moïse s’en prend à l’opposition

La plateforme politique du Grand Front pour la Défense des Intérêts de la Nation Haïtienne (GFDINH), ayant à sa tête Frenel Baptiste, a dénoncé, vendredi, l’attitude de certains membres de l’opposition qui se disent démocrates et appelé au respect intégral du mandat de 5 ans du président Jovenel Moïse, a observé KAPZY NEWS.

Haiti: Une plateforme Politique pro-Jovenel Moïse s'en prend à l'opposition

Dénonçant un secteur qui se fait appeler  » démocratique et populaire « , le président de la plateforme politique GFDINH, M. Frenel Baptiste, met en garde contre toute tentative de coup d’Etat, et demande au peuple haïtien, où qu’il soit, face à ce complot ignoble contre la Démocratie et la République, de rester vigilant.

Dans sa sortie médiatique, le numéro 1 du Grand Front pour la Défense des Intérêts de la Nation Haïtienne a également condamné une tentative d’assassinat à l’encontre de Jovenel Moïse à l’occasion de la commémoration des 212 ans de l’assassinat de l’empereur Jean-Jacques Dessalines le 17 octobre dernier au Pont Rouge.

Haiti: Une plateforme Politique pro-Jovenel Moïse s'en prend à l'oppositionFrenel Baptiste, président du Grand Front pour la défense des intérêts de la nation Haïtienne, accompagné de deux militants du G.F.D.I.N.H

À son avis, il est temps de passer à l’alternance du pouvoir car les dirigeants du pays, tout comme les politiciens traditionnels ont abusé de celui-ci.

Le militant politique Frenel Baptiste invite l’opposition à participer aux élections pour accéder au pouvoir, a rapporté l’un de nos reporteurs.