22 °C Port-au-Prince, HT
2 mars 2021

Haiti: Une cérémonie funéraire tournée au drame à Carrefour

Ce lundi, une dizaine de personnes ont été blessées, dont un correspondant permanent de KAPZY NEWS, après qu’un garçonnet de 6 ans, Kervens Nelson, aurait été victime du phénomène de la zombification.

Haiti: Une cérémonie funéraire tournée au drame à Carrefour 1

Par: Roody Germain

La scène s’est déroulée dans la commune de Carrefour non loin du sous-commissariat, a constaté l’équipe de KAPZY NEWS.

Selon notre collaborateur Carlens NAPOLÉON, il était 8 heures du matin ce lundi 24 septembre 2018 quand les funérailles d’un enfant originaire de Mariani se sont tournées au vinaigre à l’eglise Saint Charles de Carrefour. Décédé dans la matinée du 19 septembre 2018, Kervens Nelson, ce garçonnet de 6 ans aurait été victime du phénomène de la zombification.

Le rédacteur en chef adjoint de l’agence rapporte qu’un jeune homme présent dans l’assemblée pretendrait qu’il peut sortir l’enfant de son linceul mortuaire. Offusqué par cette declaration, Mr Nelson, le père de l’enfant a sauté au collet de ce pretendu malfaiteur. Sans la vigilance des agents de la PNH qui étaient non loin de l’église, l’accusé ne sortirait pas en vie de cette affaire.

La situation a rapidement dégénéré a la mi-journée. Les forces de l’ordre de la PNH ont alors fait usage de gaz lacrymogène pour disperser une foule en colère.

Un correspondant permanent de KAPZY NEWS, Jean Junior Saint-Cyr, a été légèrement blessé dans des échauffourées entre la Police et des protestataires.

error: Content is protected !!