32 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Haïti: Un présumé narco-trafiquant jamaïcain arrêté en possession d’armes illégales à Tabarre

Watson Dwight Antony est le nom d’un présumé narco-trafiquant de nationalité jamaïcaine qui a été arrêté hier jeudi 16 avril 2020 dans la commune de Tabarre plus précisément à Tabarre 64, à la Rue Cassagnole #4, par des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), informe la PNH, dans une note.

Haïti: Un présumé narco-trafiquant jamaïcain arrêté en possession d'armes illégales à Tabarre 1

Par : Célou FLÉCHER

Ce ressortissant jamaïcain arrêté par la police haïtienne est né à Kingston, le 1er février 1986 et est identifié au numéro 2216563.

Au moment de son arrestation, un total 128,375 kilogrammes de pailles sèches testées préliminairement positives à la marijuana, 11,065 kilogrammes de la pourdre blanchâtre testée préliminairement positive à la cocaïne ainsi qu’un montant de 3790 dollars américains ont été saisis par la BLTS.

Haïti: Un présumé narco-trafiquant jamaïcain arrêté en possession d'armes illégales à Tabarre 2

« Aussi, des armes à feu en pièces détachées, apparemment de type MP5, T65 et un pistolet de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de marque Torus, Modèle PT809E , de numéro de série TFX46630, qui étaient en sa possession, ont été aussi récupérés par les agents de la Brigade, a précisé l’institution policière.

LIRE AUSSI:  Haïti : La PNH déterminée à traquer les bandits

Au terme de ladite note, la coordination de la PNH a précisé que le constat légal de l’arrestation du présumé naco-trafiquant jamaïcain en l’occurence, Watson Dwight Antony a été fait par le juge de paix du tribunal de la Croix-des-Mission accompagné du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me. Maxime Augustin.

error: Content is protected !!