Par : Célou FLÉCHER
Ce ressortissant jamaïcain arrêté par la police haïtienne est né à Kingston, le 1er février 1986 et est identifié au numéro 2216563.
Au moment de son arrestation, un total 128,375 kilogrammes de pailles sèches testées préliminairement positives à la marijuana, 11,065 kilogrammes de la pourdre blanchâtre testée préliminairement positive à la cocaïne ainsi qu’un montant de 3790 dollars américains ont été saisis par la BLTS.

« Aussi, des armes à feu en pièces détachées, apparemment de type MP5, T65 et un pistolet de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de marque Torus, Modèle PT809E , de numéro de série TFX46630, qui étaient en sa possession, ont été aussi récupérés par les agents de la Brigade, a précisé l’institution policière.
Au terme de ladite note, la coordination de la PNH a précisé que le constat légal de l’arrestation du présumé naco-trafiquant jamaïcain en l’occurence, Watson Dwight Antony a été fait par le juge de paix du tribunal de la Croix-des-Mission accompagné du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me. Maxime Augustin.