26 °C Port-au-Prince, HT
25 novembre 2020

Haïti: Un père et sa fille tués par des bandits armés à Croix-des Bouquets

Le phénomène de gangs armés semant le trouble dans plusieurs régions du pays prend de l’ampleur, constate l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS. Si à Martissant et ses environs, entrée sud de Port-au-Prince, des bandits imposent leur loi, c’est le même constat dans la commune de la Croix-des Bouquets, située au Nord-Est de Port- au-Prince, à cause des bandits de grand chemin qui font chaque jour des victimes. Hier soir, des images choquantes circulant sur les réseaux sociaux montrant une fillette portant de l’uniforme gisant à terre après avoir été abattue par des malfrats non loin du cimetière de Carrefour Berlaton (Croix-des-Bouquets).

Haïti: Un père et sa fille tués par des bandits armés à Croix-des Bouquets 1

Par : Célou FLECHER

Le père de la fillette, un ancien policier du CIMO répondant au nom de Gaudy Salomon qui faisait partie de la 14 promotion de la PNH, a lui aussi été tué au volant de sa voiture.

Haïti: Un père et sa fille tués par des bandits armés à Croix-des Bouquets 2
Haïti: Un père et sa fille tués par des bandits armés à Croix-des Bouquets 3
Gaudy Salomon et sa fille

De plus, on rapporte à l’agence que son fils dont son nom n’est pas encore révélé ainsi que sa tante ont été tous deux (2) touchés grièvement par balles des bandis armés.

Haïti: Un père et sa fille tués par des bandits armés à Croix-des Bouquets 4
Le fils de Gaudy Salomon

D’autres informations parvenues à notre rédaction laisseraient croire que l’ancien policier Gaudy Salomon était aussi l’ex agent de sécurité de l’ex ministre de l’économie et des finances du gouvernement de Jean Henry Céant en l’occurrence, M. Judes Alix Patrick Salomon.

error: Content is protected !!