33 °C Port-au-Prince, HT
9 juillet 2020

Haïti: Un député et allié du PHTK, Fritz Chéry, tourne le dos à Jovenel Moïse

Le député de la commune de Gros-Morne Fritz Chéry encourage le Président de la République Jovenel Moïse à démissionner pour ramener la paix et résoudre la crise actuelle du pays.

Par: Celou FLECHER

Répondant aux questions du journaliste Jean Monard Mételus, samedi, sur la mobilisation des rues où la population haïtienne réclame la tête du chef de l’État, l’élu du Parti « Ayiti an Aksyon » (AAA) conseille au locataire du Palais National de soumettre sa démission face aux revendications populaires.

De plus, le parlementaire a ouvertement critiqué Jovenel Moïse qui n’a pas pu tenir ses vaines promesses faites à la population grosmornaise ajoutant qu’il n’a jamais bénéficié de l’aide du chef de l’État lui permettant de réaliser des projets en faveur de ses mandants de la région du haut-Artibonite.

Photo: Député Fritz Chéry

En étant un ancien allié du régime PHTK, le député Fritz Chéry semble avoir tourné le dos à Jovenel Moïse comme c’était le cas pour Sorel Jacinthe et Joseph Lambert, respectivement sénateurs de la la Grand’Anse et du Sud’Est.

error: Content is protected !!