33 °C Port-au-Prince, HT
30 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: Ted Selecta et Jefferson Saint-Fleur servent des plats chauds aux déplacés de Martissant

La situation précaire des déplacés de Martissant fuyant leurs maisons pour des raisons d’insécurité touche la sensibilité de plusieurs personnes évoluant dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Fort de ce constat, des jeunes comme l’animateur Ted Selecta et Jefferson Saint-Fleur ont apporté leur contribution, à maintes reprises, en distribuant de repas chauds sur la place publique de Fontamara 43 aux déplacés de Martissant qui ont en besoin, avons-nous appris à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Ted Selecta et Jefferson Saint-Fleur servent des plats chauds aux déplacés de Martissant 1

Contactée par la rédaction du journal, le jeune talentueux Calvaire Jean Fritz mieux connu sous le pseudonyme de Ted Selecta nous a expliqué que cette initiative vise à venir en aide aux familles en difficulté sur la place de Fontamara.

Selon lui, plusieurs centaines de plats chauds y ont été déjà distribués la semaine écoulée en collaboration avec son partenaire Jefferson Saint-Fleur grâce aux supports de certains notables de la zone de Fontamara.

En conclusion, l’animateur Ted Selecta prévoit entreprendre d’autres initiatives en vue de voler au secours de ces déplacés.

error: Content is protected !!