32 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2020

Haïti-Sud: Général Kilikou, un présumé bandit, arrêté à Chantal

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) de concert avec les autorités judiciaires des Cayes ont procédé ce jeudi 23 janvier 2020, à Chantal, à l’arrestation du présumé chef de gang de la « ruelle savanne » Dieuné César alias Général Kilikou », a confirmé le Commissaire du Gouvernement de la ville des Cayes Me. Richemond Ronald.

Haïti-Sud: Général Kilikou, un présumé bandit, arrêté à Chantal 1

Par : Célou FLÉCHER

Son arrestation a eu lieu aux environs de 5 heures du matin dans une petite localité de la commune de Chantal appelée  » ruelle des mornes » où il réfugeait depuis de cela deux (2) jours après avoir été traqué et chassé de son fief par les forces de l’ordre, a fait savoir le Commissaire Richemond Ronald sur les ondes de Caraïbes FM.

« Assassinats, tentatives d’assassinat, détention illégale d’armes à feu, trouble à l’ordre publique », sont ,entre autres, les chefs d’accusations retenues contre « Dieuné César alias Général Kilikou » a laissé entendre le chef du Parquet de la juridiction des Cayes.

Au terme de son intervention sur les ondes de la radio Caraïbes, le Commissaire Richemond Ronald a précisé que le présumé chef de gang de la « ruelle savanne » sera transféré dans la ville des Cayes pour les suites nécessaires et légales.

error: Content is protected !!