32 °C Port-au-Prince, HT
23 juin 2024

Haïti: Steeven Benoît sort de son silence et appelle à la démission de Jovenel Moïse

Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas exprimé. L’ancien sénateur Steeven Benoît, participant à l’émission « Ranmase » ce samedi 24 Août 2019, sur les ondes de la radio Caraïbes, rompt le silence et fixe sa position sur la conjoncture politique actuelle, a observé l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Steeven Benoît sort de son silence et appelle à la démission de Jovenel Moïse

Par : Célou FLÉCHER

Dans son intervention, l’ex Sénateur de la République qui faisait partie de la 49ème législature Steeven Benoît exhorte au Président de la République Jovenel Moïse de faire un dépassement de soi et remettre sa démission pour remédier à cette situation dans laquelle le pays est confronté.

 » Le Président Jovenel Moïse doit reconnaître son incapacité à diriger le pays. Il doit rendre son tablier car les choses deviendront plus difficiles à partir du mois de septembre où il devrait y avoir lieu la rentrée des classes, , prévient l’ex candidat malheureux aux élections de 2016.

Lorsque Jovenel Moïse était en période de campagne éléctorale, il m’avait dit qu’il allait accentuer sur l’agriculture pour tenter de resoudre les problèmes du pays et je lui ai dit qu’il sera échoué et il ne me prêtait pas l’oreille, explique l’ancien parlementaire.

M. Steeven Benoît demande à Jovenel Moïse de faire preuve d’amour patriotique pour rendre son tablier, ce dit-il, pour sauver le pays d’un éventuel chaos politique.