30 °C Port-au-Prince, HT
30 novembre 2021

Haïti:  » Prophète  » Berger dans le collimateur de la justice pour détention illégale d’armes à feu

Un mandat d’amener a été décerné ce mardi 7 juillet 2020, par le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant,  à l’encontre de Gonzales, mieux connu sous le sobriquet de  » Prophète Berger Moderne « , a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: " Prophète " Berger dans le collimateur de la justice pour détention illégale d'armes à feu

Selon une copie du mandat, le soi-disant Prophète Berger est actuellement recherché par la police/DCPJ pour détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs.

Par : Célou FLÉCHER

Faits prévus et punis par les dispositions du code pénal en son (ses) article (s) du décret du 23 mai 1987 et 224 du code pénal, écrit le chef de la poursuite légale.

Par la présente datée du 7 juillet, le chef du parquet de Port-au-Prince, Me.Jacques Lafontant requiert le responsable du commissariat de police de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), de prendre les mesures nécessaires aux fins de rechercher, conduire et amener devant lui au Parquet de ce ressort le nommé se conformant à la loi, le nommé Gonzalès C. dit Prophète Berger, peut-on en lire.

Dans une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux notamment, whatsapp, l’auto-proclamé Prophète Berger fait la promotion des armes de gros calibres avec lesquelles les présumés chefs de gangs armés imposent leur loi dans les ghettos.

error: Content is protected !!