31 °C Port-au-Prince, HT
6 mai 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: Près de 131 armes et de munitions saisies par la police des Gonaïves

Les autorités policières du département de l’Artibonite ont présenté à la presse plus de 131 armes à feu de tous calibres ainsi qu’un énorme stock de munitions saisies à travers des opérations menées durant les 7 dernières années dans une quinzaine de communes dont Desdunes, l’Estère, Saint-Marc, Petite-Rivière de l’Artibonite, Marchand-Dessalines et les Gonaïves, entre autres.

Haïti: Près de 131 armes et de munitions saisies par la police des Gonaïves 1

Par: Celou FLECHER

La cérémonie de présentation desdites armes s’était déroulée en présence de différentes personnalités de l’institution policière de la place dont le Commissaire de police des Gonaïves Roméo Bien-Aimé et le porte-parole Max Saint-Preux ainsi que d’autres experts en armes et munitions.

Les 131 armes à feu présentées par les agents de la Police Pationale d’Haïti (PNH) de la région artibonitienne se repatissent en 31 fusils d’assaut, 20 armes artisanales dont des fusils de calibre M One, fusil 12 ainsi que d’autres revolvers, entre autres.

Après la présentation de ces armes, le Porte-parole de la Police a laissé entendre qu’ils vont redoubler d’efforts et renouveler leur engagement dans leur mission de proteger et servir.

A noter qu’aucun individu n’a été présenté à la presse.

error: Content is protected !!