30 °C Port-au-Prince, HT
7 avril 2020

Haïti: Plusieurs maisons incendiées à la rue Carbone après le meurtre d’un policier

Julien Roubens, est le nom d’un agent de la police nationale d’Haïti (PNH) qui aurait été tué par balles d’un agent de sécurité dans la soirée du samedi 11 Janvier 2020, à Port-au-Prince, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Selon les information dont détient la rédaction de KAPZY NEWS, le meurtre a été perpetré au Boulevard Jean Jacques Dessalines au moment où le policier Julien Roubens participait à un programme de quartier. Le policier a été abattu de plusieurs balles après une dipsute avec l’agent de sécurité en question, a rapporté notre source digne de foi.

En conséquence à l’assassinat du policier, des individus armés non identifés réputés proches de la victime, ont incendié ce dimanche 12 Janvier 2020, plusieurs maisons situées au Boulevard Jean Jacques Dessalines mieux connu sous l’appellation de « Grand-Rue », dans les parages de la Rue Carbonne, Port-au-Prince.

LIRE AUSSI:  Le DG du ministère de l'intérieur, Fednel Monchery, agressé à Cabaret

Ces individus accusés d’être l’auteur de l’incendie criminel, pointent du doigt l’agent de sécurité d’être un habitant du quartier où ils ont posé l’action.

error: Content is protected !!