27 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Haïti: OSEVI réclame justice en faveur du bâtonnier Monferrier Dorval

Dans une note de presse, la direction de l’organisation pour le soutien de l’enfance et des vies « OSEVI » se prosterne devant le départ d’un grand éminent professeur en la personne de Maître Monferrier Dorval, bâtonnier de l’ordre des Avocats de Port-au-Prince.

Haïti: OSEVI réclame justice en faveur du bâtonnier Monferrier Dorval 1

NOTE DE PRESSE

Mardi 01 septembre 2020

La direction de l’organisation, de promotion et de protection de la personne humaine OSEVI profite de cette triste période pour saluer la presse parlée, écrite, télévisée et en ligne pour leur contribution dans le respect et la promotion de la démocratie, ainsi que dans la lutte pour le respect des Droits de la personne humaine en Haïti.

D’entrée de jeu la direction de l’organisation pour le soutien de l’enfance et des vies « OSEVI » se prosterne devant le départ d’un grand éminent professeur en la personne de Maître Monferier Dorval, bâtonnier de l’ordre des Avocats de Port-au-Prince.

Nous, OSEVI, présentons nos sympathies à la famille du défunt et profitons du coup pour condamner avec la grande véhémence cet assassinat. Nous en profitons aussi pour réclamer justice en faveur de Maître Monferier Dorval.

LIRE AUSSI:  Message d'OSEVI à l'occasion de la journée internationale des femmes

Nous, en tant qu’organisme des droits humains, exprimons nos désaccords face à la situation actuelle du pays, une situation dans laquelle la peur, l’insécurité, la misère, le chômage, la violation de la personne humaine, le désespoir triomphe.

Nous demandons aux différents personnages étatiques concernés dans cette triste situation, notamment le président de la République et le premier ministre de prendre acte et d’appliquer une nouvelle politique pouvant solutionner les différents problèmes que confronte là population haïtienne.

C’en est trop messieurs les dirigeants!!!

Le pays va très mal! Rien n’est administré dans ce pays pour paraphraser Maître Monferier Dorval.

Pour authentification:
Me. Berrick ESTIDORE
Président OSEVI/ défenseur droits humains

LIRE AUSSI:  Un homme brûlé vif dans sa voiture à la 1ère avenue Bolosse

Lovely ALEXANDRE, Secrétaire générale

Eder JOSEPH, Relationniste

Téls: (+509) 4020-0758/4738-7821
[email protected]

error: Content is protected !!