25 °C Port-au-Prince, HT
23 novembre 2020

Haïti: Les parents de triplés appellent le gouvernement à l’aide

Quelques heures après la publication dans les colonnes du journal en ligne KAPZY NEWS, Daniel Hyppolite et sa concubine Géffrard Dénise, parents de triplés, depuis le 4 mai 2020, dans une interview exclusive accordée mercredi soir au journal, sollicitent l’aide de l’administration Moïse-Jouthe pour subvenir aux besoins de leurs progénitures.

Haïti: Les parents de triplés appellent le gouvernement à l'aide 1

Par : Célou FLECHER

 » Nous n’avons pas assez d’argent pour nous occuper de la nourriture et la santé des nos bébés. Je n’avais pas eu en tête que ma femme, Géffrard Dénise allait donner naissance à ces trois (3) fillettes mais cela n’empêche que je suis content d’elles « , a expliqué Daniel Hypolite à KAPZY NEWS.

Ces derniers déclarent avoir besoin de l’aide sanitaire et humanitaire soutenant que la gestion de la grossesse et l’accouchement ont été sources de nombreuses dépenses financières.

Hormis de l’aide au plus haut cité, le père des triplés Daniel Hypolite invite les autorités concernées ainsi que l’Unité de Construction de Logements et de Bâtiments Publics (UCLBP) de lui tend la main afin qu’il puisse finir sa maison qui est en pleine construction.

error: Content is protected !!