32 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Haïti: Les obsèques du très regretté Enel Jocelyn ont eu lieu à Fontamara ce samedi

En présence surtout de ses amis et proches ainsi que des membres de sa famille, les funérailles d’Enel Jocelyn, 30 ans, tué par balles à Delmas 75, parce qu’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, dans la nuit du vendredi 27 août au samedi 28 août 2021, ont été chantées ce samedi 11 septembre à l’Église évangélique de la mission par la Foi sise à Fontamara 43.

 » Natif de Fontamara, Enel Jocelyn vivait avec sa mère depuis son jeune âge. Il aimait jouer du Basketball sur la place publique de la zone; c’était quelqu’un de bien et respectueux « , ont témoigné les habitants de Fontamara.

«  A tous je voudrais dire, profitez à fond des gens que vous aimez afin de ne pas regretter. C’est triste, c’était mon ami, un père de famille, on a vécu de très belles choses ensemble à la rue Anacréon », a déclaré l’un de ses proches, Calvaire Jean Fritz, dit Ted Selecta, en parlant de la victime décédée.

 » Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme. Repose en paix mon frère ! « , a martelé Ted Selecta avec les larmes aux yeux.

error: Content is protected !!