25 °C Port-au-Prince, HT
6 mars 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: L’éminent journaliste, Célou FLÉCHER, décroche le trophée de » Rédacteur de l’année » à » Footkole «

Rédacteur en chef Adjoint à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS et également rédacteur à l’agence haïtienne de presse sportive en ligne FOOTKOLE (FK), le jeune journaliste très prometteur, Célou FLÉCHER, a décroché le dimanche 3 janvier 2021, le titre de Lauréat de la catégorie « Rédacteur de l’année 2020 » qui lui a été décerné par Footkole, dans une note de l’agence en question.

Haïti: L'éminent journaliste, Célou FLÉCHER, décroche le trophée de " Rédacteur de l'année " à " Footkole " 1

Par: Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Né à Pilate, commune du département du Nord d’Haïti le 23 Août 1993, le jeune journaliste-rédacteur à la plume d’or se hisse au rang des journalistes les plus prolifiques, ce qui s’explique par ses 582 articles signés durant une période de 3 ans, en faveur de l’agence KAPZY NEWS.

S’apprêtant à célébrer ses deux ans au sein de la rédaction de FOOTKOLE, il a fait parler tout son talent de rédacteur en empilant les textes les plus intéressants que les autres sur les dossiers à chaud relatifs aux grenadiers et genadières évoluant à l’échelle internationale et nationale, principalement dans le championnat haïtien de football professionnel (CHFP).

Fort de ses productions régulières, Célou FLÉCHER a raflé en novemebre 2020, le trophée recompensant le meilleur journaliste du mois. Ainsi, il a gravi les échelons jusqu’à cette nouvelle distinction annuelle raflée lors de la cérémonie dénommée « Footkole Awards 2020 » .

Le Lauréat de la catégorie « Rédacteur de l’année 2020″ est sans nul doute déjà connu, tant qu’il a été énorme et prolifique durant la période.Célou FLÉCHER a été sans conteste le plus productif pour cette année. Entre motivation, fougue et talent, ce Monsieur est le dénominateur principal de la performance de la salle de rédaction de FOOTKOLE durant l’année 2020 », a écrit le Président Directeur Général de Footkole, Lutherson Léon.

Au terme de la note, le PDG de l’agence l’a félicité pour ses efforts consentis.: «Célou, Félicitations à toi», se réjouit-il.

Haïti: L'éminent journaliste, Célou FLÉCHER, décroche le trophée de " Rédacteur de l'année " à " Footkole " 2

Interviewé par la rédaction de KAPZY NEWS dont il est le rédacteur en chef adjoint après avoir reçu cette distinction, Célou FLÉCHER s’exprime:

«Cette distiction ô combien importante n’est pas le fruit du hasard. Elle est plutôt le résultat de mes efforts et qui ont été croiffés par une équipe rédactionnelle dynamique et compétente. Je la dédie donc au satff et à mes fidèles lecteurs et lectrices.Œuvrant depuis tant tôt 3 ans, dans la presse écrite que je considère comme un «art», je ne menage aucun effort pour étancher la soif de mes fans en ce qui a trait à la recherche, la rédaction et la diffusion de l’information, entre autres».

Terminant son interview à KAPZY NEWS, le rédacteur multi-média rassure ses milliers de lecteurs et lectrices.

«L’année 2020 a été difficile sur toutes les lignes.Malgré tout, j’avais combattu le bon combat grâce à vos sages conseils et la tendance est positive. Pour cette année nouvelle, je ne vous promets pas de miracle mais une chose est sûre qu’il y aura de l’amélioration en terme de quantité et de productivité ».

À cet effet, pour exprimer sa fierté, l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS tient à présenter ses compliments à son grand rédacteur, Célou FLÉCHER.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!