28 °C Port-au-Prince, HT
25 septembre 2020

Haïti: Le Directeur Général du SEMANAH vient en aide à ses employés

Le Directeur général des Services Martimes et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), M.Éric Junior Prévost a procédé ce vendredi 3 avril 2020, à la distribution de kits sanitaires et alimentaires à une délégation d’employés de l’institution venant de différentes zones du pays.

Haïti: Le Directeur Général du SEMANAH vient en aide à ses employés 1

Par : Célou FLÉCHER

Lors de cette distribution, le titulaire du SEMANAH a laissé entendre que cette initiative s’inscrive dans le cadre de la la lutte qui vise à réduire la propagation du Covid-19 dans le pays.

Ainsi, Éric Junior Prévost a précisé que ce geste humanitaire se fait par roulement jusqu’à ce que tous les employés de l’institution bénéficient de ces kits hygiéniques pour faire face à la pandémie qui gagne du terrain en Haïti.

« Du savon, du clorox, du gêle, hand sanitizer, des gants ,des cahes-nez ainsi qu’un cube à robinet », sont entre autres, des éléments retrouvés dans les kits sanitaires, a fait savoir le Directeur général des Services Maritimes et de Navigation d’Haïti.

LIRE AUSSI:  Rentrée des classes:Jovenel Moïse promet une aide aux employés de l'Etat

À l’occasion, Éric Junior Prévost a aussi fait le point sur certaines décisions qui ont été prises par son l’administration qui vise à contrôler les ports d’attérissage d’Haïti. Sur ce, il a laissé entendre que les mesures adoptées par le gouvernement et le SEMANAH ont été respectés dans les ports.

Au terme de son allocation, le Directeur général du SEMANAH, Éric Junior Prévost conseille à la population haïtienne d’appliquer les consignes sanitaires et d’hygiène communiqués par les autorités gouvernementales, ce dit-il, pour empêcher toute contamination au Covid-19.

error: Content is protected !!