26 °C Port-au-Prince, HT
21 mai 2022

Haïti: Le candidat à la présidence provisoire, Fritz Alphonse Jean, va rencontrer le SDP

Dans un communiqué transmis ce vendredi 21 janvier 2022 à l’agence en ligne KAPZY NEWS, le Bureau de Communication de Fritz Alphonse Jean, candidat à la Présidence provisoire de l’accord Montana, informe la population Haïtienne, à l’intérieur aussi bien que ceux de la diaspora, et la presse en particulier, que Fritz Alphonse Jean et son équipe rencontreront les membres du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) signataire de l’accord 11 Septembre, au cours de la journée de ce vendredi 21 Janvier sur la conjoncture du Pays.

Haïti: Le candidat à la présidence provisoire, Fritz Alphonse Jean, va rencontrer le SDP

Selon le communiqué, cette rencontre s’inscrit dans la démarche de Fritz Alphonse Jean de dialoguer avec les différents acteurs autour de l’avenir du Pays.

Le candidat au poste de Président provisoire de l’accord Montana, poursuit le communiqué, estime qu’il est opportun de mettre en commun les potentialités de tous.

 » Seule cette paix Sociale peut sortir le pays de l’instabilité chronique et offrir à la population un lendemain meilleur et rendre effectives de nouvelles opportunités de collaboration à notre diaspora « , a conclu le communiqué.

error: Content is protected !!