25 °C Port-au-Prince, HT
25 janvier 2022

Haïti: Le bureau de la secrétaire d’État à la formation lance six semaines de formation pour les professeurs et cadre pédagogiques

Dans une note mise à l’attention des professeurs et cadre pédagogiques, le bureau de la secrétaire d’État à la formation (BSEF-MENFP) dirigé par Dr. Maguy DURCE a l’avantage de rappeler à tous les enseignants-es du fondamental et du secondaire, ainsi qu’aux inspecteurs-trices et cadres pédagogiques que l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) a mis à leur disposition une formation intitulée « Certification des compétences en milieu scolaire CerticeScol » en six semaines.

Haïti: Le bureau de la secrétaire d'État à la formation lance six semaines de formation pour les professeurs et cadre pédagogiques

Le BSEF un bureau qui est sous tutelle du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle encourage ces derniers-ères à participer, en vue de développer leurs capacités dans le domaine de la technologie de l’information et de la communication dans l’éducation.

Les intéressés-ées peuvent s’inscrire jusqu’au 04 octobre sur le lien suivant : htpp/mooc-vertige-auf.org/certicescol/ ou appeler au numéro : +509 3442-7979 pour de plus amples informations. À noter que les cours débuteront le 05 octobre de cette année.

error: Content is protected !!