30 °C Port-au-Prince, HT
21 septembre 2020

Haïti: Le bureau de la secrétaire d’État à la formation lance six semaines de formation pour les professeurs et cadre pédagogiques

Dans une note mise à l’attention des professeurs et cadre pédagogiques, le bureau de la secrétaire d’État à la formation (BSEF-MENFP) dirigé par Dr. Maguy DURCE a l’avantage de rappeler à tous les enseignants-es du fondamental et du secondaire, ainsi qu’aux inspecteurs-trices et cadres pédagogiques que l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) a mis à leur disposition une formation intitulée « Certification des compétences en milieu scolaire CerticeScol » en six semaines.

Haïti: Le bureau de la secrétaire d'État à la formation lance six semaines de formation pour les professeurs et cadre pédagogiques 1

Le BSEF un bureau qui est sous tutelle du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle encourage ces derniers-ères à participer, en vue de développer leurs capacités dans le domaine de la technologie de l’information et de la communication dans l’éducation.

Les intéressés-ées peuvent s’inscrire jusqu’au 04 octobre sur le lien suivant : htpp/mooc-vertige-auf.org/certicescol/ ou appeler au numéro : +509 3442-7979 pour de plus amples informations. À noter que les cours débuteront le 05 octobre de cette année.

error: Content is protected !!