25 °C Port-au-Prince, HT
29 mai 2022

Haïti: Lancement officiel du mouvement
« KONVIKSYON POU CHANJMAN, » coiffé par Louco Désir

Lancement officiel le lundi 31 Janvier 2022, sur la place Saint-Pierre, à Pétion-Ville, du mouvement baptisé « KONVIKSYON POU CHANJMAN ». Celui-ci est l’œuvre de Luckner Désir (Louco). Lors de ce lancement, l’analyste politique a fait de l’indépendance de la justice , la formation politique et la création d’emplois, entre autres, ces principales grandes lignes de son projet, rapporte un journaliste de KAPZY NEWS.

Haïti: Lancement officiel du mouvement<br>"KONVIKSYON POU CHANJMAN," coiffé par Louco Désir

Le natif des Gonaïves, Luckner Désir dit Louco a présenté ce lundi à la presse et au grand public son structure socio-politique baptisée « KONVIKSYON POU CHAJMAN ».

Ont pris part plusieurs au lancement KONVIKSYON POU CHAJMAN », des milliers de personnes dont des fervants admirateurs et auditeurs et auditrices de l’analyste politique.

Lanimateur vedette de l’émission « Matin Débat » a dévoilé la vision de cette structure. À en croire ses dires,  »KONVIKSYON POU CHAJMAN » se donne pour mission de travailler pour forcer l’État à garantir la sécurité des citoyens, œuvrer pour l’indépendance de la justice et la séparation équitable des richesses.

De plus, le renforcement de la culture haïtienne, la promotion de la concurrence locale, la création d’emplois pour combattre la délinquance juvénile, font partie des préoccupations de son équipe afin de permettre à Haïti de prendre la voie du changement.

Dès le lancement , KONVIKSYON POU CHANJMAN a prôné déjà la fusion des idées utiles afin de résoudre ensemble les problèmes du pays, la promotion de son projet afin de permettre au pays de redorer son blason dans les 25 prochaines années avec l’implication, la participation et la collaboration de tous les secteurs vitaux du pays.

Au final, la formation politique pour tous , notamment les personnes vivant dans les zones réculées du pays, sera l’une des priorités de Louco Désir […] ce, dit-il, pour mieux orienter la population à faire de meilleurs choix lors des élections afin de sortir le pays du choas.

error: Content is protected !!