25 °C Port-au-Prince, HT
9 mai 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: La radio “Capital FM” fête ses 2 ans d’existence sur fond de réussite

Fondée le 6 février 2018, la radio Capital FM émettant sur les ondes du 96.7 à Clercine, plus précisément, au Carrefour Rita, allume ce jeudi 6 février 2020, sa deuxième bougie sur fond de succès.

Haïti: La radio "Capital FM" fête ses 2 ans d'existence sur fond de réussite 1

Cette station de radio difussion est dirigé par le révérend Pasteur Jean Voltaire Bastien mieux connu sous le nom de “Pasteur Sans Rancune”.

Dès sa mise en onde, cet organe de presse possède dans sa programmation, des émissions à caractère spirituel, socio-politique , écomique, éducatif et culturel dont ” Réveil du jour ” une émission présentée par Jean Voltaire Bastien dit “Sans Rancune” du lundi au vendredi de 3H:00 AM à 6H:00 AM.

La dernière émission en date est celle de “Lakou politik”. Elle est diffusée sur les ondes du 96.7 tous les jours de la semaine de 8H:00 à 10H:00 PM. Cette émission phare est animée par le journaliste commentataire et analyste politique Danielo Féquière.

À travers cette émission, l’animateur vedette M. Danielo Féquière passe en revue tous les faits socio-politiques, écomiques, culturels et éducatifs qui dominent les actualités du pays.

Sur ce, la rédaction de l’agence KAPZY NEWS, souhaite ses vœux de bonheur et du succès continue à tous les membres qui font partie de l’administration de la Radio Capital FM.

error: Content is protected !!