26 °C Port-au-Prince, HT
25 novembre 2020

Haïti: La radio « Capital FM » fête ses 2 ans d’existence sur fond de réussite

Fondée le 6 février 2018, la radio Capital FM émettant sur les ondes du 96.7 à Clercine, plus précisément, au Carrefour Rita, allume ce jeudi 6 février 2020, sa deuxième bougie sur fond de succès.

Haïti: La radio "Capital FM" fête ses 2 ans d'existence sur fond de réussite 1

Cette station de radio difussion est dirigé par le révérend Pasteur Jean Voltaire Bastien mieux connu sous le nom de « Pasteur Sans Rancune ».

Dès sa mise en onde, cet organe de presse possède dans sa programmation, des émissions à caractère spirituel, socio-politique , écomique, éducatif et culturel dont  » Réveil du jour  » une émission présentée par Jean Voltaire Bastien dit « Sans Rancune » du lundi au vendredi de 3H:00 AM à 6H:00 AM.

La dernière émission en date est celle de « Lakou politik ». Elle est diffusée sur les ondes du 96.7 tous les jours de la semaine de 8H:00 à 10H:00 PM. Cette émission phare est animée par le journaliste commentataire et analyste politique Danielo Féquière.

LIRE AUSSI:  Le journaliste-rédacteur Célou FLÉCHER invité à l'émission " DÉCRYTAGE" ce samedi

À travers cette émission, l’animateur vedette M. Danielo Féquière passe en revue tous les faits socio-politiques, écomiques, culturels et éducatifs qui dominent les actualités du pays.

Sur ce, la rédaction de l’agence KAPZY NEWS, souhaite ses vœux de bonheur et du succès continue à tous les membres qui font partie de l’administration de la Radio Capital FM.

error: Content is protected !!