Dans une interview accordée à l’Agence, l’auteure explique le raison d’être de son œuvre. « Je réalise qu’il y a des gens qui ne vivent pas mais qui subissent leurs vies à cause de la méfiance, manque d’estime d’eux-mêmes, parce qu’ils ne savent pas comment faire face aux rejets, ils ne savent comment gérer leurs émotions ou du moins à cause de la négligence pour ne citer que cela. Voilà pourquoi un tel titre leur est apporté », a-t-elle fait savoir.
Et quelle a été ta motivation ? « Ma principale motivation est le bien-être du genre humain. Autrefois, je ne vivais pas. Je n’avais aucune estime de moi-même, j’avais peur des critiques. Je me suis dit peut-être qu’il y a beaucoup d’autres Minouche SÉNÉPHARD dans mon environnement ou quelque part et j’écris pour eux afin qu’ils puissent vivre pleinement.
Quel est ton public cible ? « Tout le monde mérite d’avoir mon ouvrage.Les adolescents, les jeunes et les adultes.Car les sujets traités concernent tout le monde.Il vise directement les individus », a poursuivi l’enseignante.
Lors de cet entretien, Minouche Sénéphard a fait sortir le message clé de son ouvrage: Vivre bien avec soi-même et avec autrui », a t-elle conseillé.
Pourquoi doit-ont acheter ce livre? « Acheter mon ouvrage c’est choisir de mener une vie saine avec soi et avec les autres et je recommande à mes futurs lecteurs et lectrices de ne pas l’acheter pour embellir leurs bibliothèques privées mais de préférence, la lire et surtout mettre en pratique les différents conseils qu’il prodigue », a t-elle encouragé.
Au terme de cette interview, la journaliste-écrivaine a précisé que le livre se vend au prix de mille(1000) gourdes. Contact : (+509) 4263-8620