26 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

Haïti : La Chorale « Unity Mass Choir » organise la 3ème édition de « Fontamara en Louange »

À l’initiative de la chorale « Unity Mass Choir », la 3ème édition de l’activité évangélique et socio-culturelle baptisée « Fontamara en Louange », sera organisée les samedi 19 et dimanche 20 décembre 2020, annoncent les initiateurs à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Par : Biforge Forest

Selon les responsables, le but de cette grande manifestation spirituelle est de louer et d’adorer Dieu, puis exprimer leur reconnaissance et chercher des âmes à sauver pour Christ.

Cette 3ème édition vise aussi à contribuer à l’épanouissement spirituel, social et économique de leur communauté à Fontamara ainsi que les zones avoisinantes de la 3ème circonscription de Port-au-Prince, entre autres.

Ce spectacle culturel en pleine rue se déroulera à Fontamara 27, plus précisement à la rue Thermo, à compter de 3H:00 PM. En prélude à cette initiative.

De plus, une campagne d’évangelisation sera organisée dans la zone le vendredi 18 décembre en cours avec la participation des différentes assemblées issues de la zone de Fontamara.

Toute une pléiade d’artistes œuvrant dans le secteur évangélique et des cholares sont invités à y prendre part.

Il est à souligner que la réalisation d’un tel projet fait nécessairement naître des coûts très élevés que les organisateurs ne peuvent pas supporter seuls, l’équipe sollicite de votre bienveillance l’obtention d’aide, en nature ou espèce, dans le but de faciliter le pleine réussite de cette édition de 2020.

error: Content is protected !!