23 °C Port-au-Prince, HT
13 novembre 2019

Haïti: KMMA, une nouvelle agence spécialisée dans le mannequinat et le Make-up

La nouvelle agence » KMMA » qui se spécialise dans la formation de jeunes filles aux métiers du mannequinat et du Make-up est copilotée par Jean Roody GERMAIN et Moïse JEAN. Son lancement officiel est prévu le dimanche 17 novembre à 3 heures de l’après-midi, au local de Mojahland Club (Fontamara 27) a appris l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: KMMA, une nouvelle agence spécialisée dans le mannequinat et le Make-up 1

Desormais, Moïse JEAN de Haitizoom Magazine et Jean Roody GERMAIN de Kapzy News ont décidé d’emprunter le chemin de l’industrialisation du Make-up et surtout de la personnalisation du métier de mannequinat en mettant sur pied l’agence » KMMA » au profit des jeunes filles entre 17 et 23 ans.

Basée à Fontamara, KMMA veut, non seulement briser les barrières et les clivages mais aussi, annihiler toutes les stéréotypes dont sont victimes ceux et celles qui se lancent dans ce métier.

Le lancement tant attendu de KMMA est fixé au dimanche 17 novembre à Mojahland Club du côté de Fontamara 27 et sera suivi d’animation musicale au cours de laquelle plusieurs artistes ainsi ques des danseurs y prendront part.

Haïti: KMMA, une nouvelle agence spécialisée dans le mannequinat et le Make-up 2

KMMA vous attend en foule dimanche. contribution symbolique (100 HTG)

Ouvert aux sponsors : merci de nous contacter aux numéros suivamts: +50937349516 / 31059712/ 32168017 /