28 °C Port-au-Prince, HT
24 novembre 2020

Haïti : Joyeux anniversaire à Fils-Aimé Ignace St.Fleur, DG du BMPAP

Le directeur général du bureau de amonétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), M. Fils-Aimé Ignace St.Fleur, fête un nouveau printemps en ce 6 octobre 2020.

Haïti : Joyeux anniversaire à Fils-Aimé Ignace St.Fleur, DG du BMPAP 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Aujourd’hui est une date importante dans la vie du Directeur du Bureau de monétisation des programmes daide au développement (BMPAD). On sait combien ça demande du courage d’ être directeur avec tout l’engagement et le sens de responsabilité que ça implique.

Le directeur Fils Aimé Ignace Saint Fleur fait partie de l’ un des cadres importants pour le pays. Aujourd’hui, il est important pour lui de se rappeler la place de choix qu’ il occupe au niveau du pays. Ce jour est à l’évaluation, puisque c’est un moment opportun pour que le directeur fasse sa propre évaluation pour voir s’ il a bien rempli sa fonction jusque-là. Mais, une chose est sûre, c’ est que le directeur donne le meilleur de lui-même dans l’accomplissement de cette tâche qui demande tant de transparence.

LIRE AUSSI:  Deux employés de la Lotterie de l'Etat Haïtien révoqués

L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS tient à souhaiter un Joyeux anniversaire à ce grand homme. On tient à lui souhaiter le meilleur, qu’ il puise en lui-même la force d’ aller vers l’ avant. Le pays compte sur lui, sur le bon exemple que sa fonction lui demande de laisser derrière lui. Tous nos vœux de bonheur s’ en vont vers sa personne dans ce jour si spécial.

©Tous droits réservés©

Toute l’équipe de KAPZY NEWS ainsi que la direction de l’agence vous souhaite un joyeux anniversaire rempli de joies et de bonheur.

error: Content is protected !!