34 °C Port-au-Prince, HT
13 juin 2024

Haïti : Journée portes ouvertes à Priority Health International

La clinique Priority Health International (Priorité Santé Internationale) ayant pour sigle PHI, a organisé le samedi 10 Novembre 2018, une journée portes ouvertes à son local, a constaté l’agence en ligne KAPZY NEWS

Haïti : Journée portes ouvertes à Priority Health International

Par: Celou FLECHER

 » L’objectif était de sensibiliser la population haïtienne, de s’illustrer dans la pratique de la médecine fonctionnelle qui selon le Docteur Dieudonné Jean Baptiste, se distingue de la médecine conventionnelle, s’intérressant aux maladies chroniques telles que : la diabète, l’hypertension, le cancer entre autres. Pourtant, la médecine conventionnelle ne traite que des symptômes « , a-t-il dit.

 » Notre mission est d’inspirer et équiper les gens à vivre en meilleure santé et plus longtemps en permettant à chacun de prendre le contrôle de sa santé quotidienne par le biais des technologies médicales fiables  » a expliqué le practicien de la médecine fonctionnelle.

 » J’encourage la population à venir faire des tests de dépistage. Cela permet d’évaluer votre niveau de stress afin d’adapter en conséquences, les changements nécessaires dans votre vie  » a martelé le Dr. Dieudonné Jean Baptiste.

 » À PHI, notre devise n’est autre que d’attaquer les maladies à leurs racines et dans cette branche nous cherchons les causes fondamentales des maladies et de procédér aux traitements par des méthodes naturelles  » , a fait savoir le Dr. Jean Baptiste.