32 °C Port-au-Prince, HT
28 mars 2024

Haïti – Fontamara : Première grande croisade évangélique dans la zone de Decayette

Plus d’un millier de personnes était présent le lundi 5 novembre 2018 à Lakou Sans Frontière (Decayette) pour chercher la présence du Seigneur. Une soirée débutée avec la sœur Manite, qui conduisait le peuple de Dieu avec des chants et des actions de grâce, avons-nous appris à la rédaction de l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti - Fontamara : Première grande croisade évangélique dans la zone de Decayette

Les musiciens, sachant que c’était le dernier jour de la croisade, étaient au sommet de leur art . Ils ont joué avec appétit pour le Seigneur.

Un peu plus tard, Pasteur Ford Estima, leader principal du groupe Quiconque, a remercié d’abord le grand Architecte de l’univers ensuite tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette grande croisade. Il a aussi présenté le messager du jour le pasteur Sonel Chéry.

L’homme de Dieu animé par le Saint esprit a présenté un sermon qui a amené des cœurs à Jésus dont un jeune Homme qui a été sous l’emprise d’un démon qui pourrait l’empêcher de prendre des cartouches. Il se dit content de faire connaissance avec la vraie puissance. Après son vibrant message, il a célébré le nom du Dieu vivant avec des cantiques .

Il faut souligner que l’inédit de cette soirée, le peuple a refusé de gagner leurs demeures respectives. Ils ont fait le tour de la zone en adorant le Seigneur. La question qui ronge le cœur de plus d’un : y aura t-il une deuxième édition ?

À suivre !