29 °C Port-au-Prince, HT
7 mai 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: Fontamara a dansé son carnaval en toute quiétude hier dimanche

Dimanche, on n’était ni à Port-de-Paix, ni à Jacmel, mais dans la zone de Fontamara, située à l’entrée sud de Port-au-Prince, où des milliers de jeunes pour la plupart en quête de loisirs, accompagnés d’un char musical au son des décibels stridents de DJ Furious, ont investi les rues pour se défouler et se déstresser dans une ambiance carnavalesque, a observé l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Fontamara a dansé son carnaval en toute quiétude hier dimanche 1

Dans un univers de joie et de jouissance, le carnaval de Fontamara qui a connu un beau succès, a été un pur moment de festivité. 

Sur les trottoirs des rues de Decayette, non loin du cimétière, de Ti Bwa et de certaines rues de Fonramara, la foule était au rendez-vous au rythmme des meringues carnavalesques suivies des défilés de moto ainsi que la parade des reines qui était de la partie en vue de rehausser l’éclat de cette journée.

Un des citoyens et anciens de la zone de Fontamara 43, questionné par l’agence en ligne KAPZY NEWS, a expliqué que c’est pour la première fois l’organisation des festivités de carnaval à Fontamara a su drainer une foule de gens.

La production organisatrice donne rendez-vous ce mardi 16 février 2021 pour faire bouger une nouvelle fois les hanches.

error: Content is protected !!