28 °C Port-au-Prince, HT
19 septembre 2020

Haïti: FESTI FONTA, un spectacle qui s’annonce inoubliable

« Yon Lòt Fontamara Posib », tel est le thème retenu pour la première édition de FESTI FONTA lancée par l’Association Jeunesse en Action (AJAC). Ce spectacle d’animation baptisé  » FESTI FONTA  » aura lieu sur la place publique de Fontamara 43 dans l’après-midi du dimanche 26 août 2018, a déclaré l’un des organisateurs, Joseph Diego, lors d’une interview exclusive avec KAPZY NEWS.

Haïti: FESTI FONTA, un spectacle qui s'annonce inoubliable 1

Par: Roody Germain

 » Il s’agit pour l’AJAC de projeter une autre image de Fontamara considéré depuis quelque temps comme une zone de non-droit et faire valoir la potentialité des jeunes dans plusieurs activités culturelles (Danse, Chant, Théâtre, musique, Slam, etc.) « , a expliqué le coordonnateur général M. Joseph Diego.

 » À en croire le représentant de l’association, tout est fin prêt pour la première édition de FESTI FONTA. Tous les artistes et DJ’s ont déjà confirmé leur présence. La Police Nationale d’Haïti (PNH) sera également présente et prête à intervenir si nécessaire « , a-t-il poursuivi.

De plus, l’Association Jeunesse en Action (AJAC) entend organiser une conférence débat en prélude au festival FESTI FONTA 2018. Cette conférence sera donnée autour du thème  » Rôle et Fonctionnement du parlement » par l’ancienne candidate à la députation pour la troisième circonscription de Port-au-Prince, Madame Pedrica Saint-Jean, le 25 août prochain, de 4H:00 à 7H:00 PM, au local de SHOOTERS BAR AND GRILL sis Fontamara 43.

LIRE AUSSI:  Kanaval 2019 : Minis kilti a te nan vil Gonayiv

À bon entendeur, salut ! Le grand rendez-vous est fixé le dimanche 26 août sur la place publique de Fontamara. Alors, ne ratez pas cette occasion de découvrir sur scène les artistes de FESTI FONTA.

NB: Ce festival est Ouvert aux sponsors/ Contact : +50931325310

error: Content is protected !!