32 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2020

Haïti: Elysée Georges, un jeune plein de talents et d’avenir, décédé

Le président de DJUMBA ART PRODUCTION, Elysée Georges, 27 ans, initiateur du concours de chant interscolaire baptisé  » TALAN LEKOL  » réunissant plusieurs écoles au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince, membre du groupe musical  » STARS UP  » et deuxième gagnant du concours de chant  » NWÈL LAPÈ POU 3ÈME NAN  » mis sur pied par l’Association de la Jeunesse de la 3ème en Action (AJAC 3ème), est mort dans la soirée du jeudi 23 juillet 2020, a appris la rédaction de l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Elysée Georges, un jeune plein de talents et d'avenir, décédé 1

Jeune plein de talents et d’avenir, le défunt Elysée GEORGES, était un ami de notre journal en ligne KAPZY NEWS. Nous avons appris tristement le décès de Elysée GEORGES, âgé de 27 ans.

L’équipe de SHOOTERS BAR AND GRILL, lieu de rencontre de l’édition traditionnelle  » TALAN LEKOL à Fontamara 43, dans un entretien téléphonique à l’agence KAPZY NEWS, se dit profondement choquée par la terrible nouvelle du décès d’Elysée GEORGES.

Le staff de EXTASE DANSE et le président de l’Association de la Jeunesse de la 3ème en Action (AJAC 3ème), contactés par téléphone, se sont dits attristés d’avoir appris la mort du jeune promoteur culturel, en l’occurence Elysée GEORGES, qui était une personne incroyable, jovial et dotait du sens de l’initiative, de l’organisation et des responsabilités.

LIRE AUSSI:  Croix-des-Bouquets:Un homme placé en garde à vue retrouvé mort

Nous adressons à sa famille et à ses proches nos sincères condoléances et notre plus grand soutien.

error: Content is protected !!