31 °C Port-au-Prince, HT
26 octobre 2021

Haïti: Edmonde Supplice Beauzile se déchaîne contre Moïse Jean Charles et fait des révélations

Le bras de fer continue entre les leaders de l’opposition et Moïse Jean Charles. Ce lundi sur les ondes d’une station de radio de la capitale, la présidente du parti  » Fusion des Sociaux Démocrates Haïtiens  » Mme. Edmonde Supplice Beauzile, s’en est pris avec virulence à Moïse Jean Charles, leader du parti politique  » Pitit Dessalines  » , l’accusant d’être la marionnette du Chef de l’Etat Jovenel Moïse.

Selon Madame Beauzile, l’ancien maire de Milot travaille pour Jovenel Moïse. Elle revèle que la campagne d’aspersion contre le coronavirus de Moïse Jean Charles a été finacée par le locataire du Palais National.

C’est dans un dépôt à Delmas 19 que ces matériels ont été recupérés.   » Il n’y avait pas de vols , les bateaux n’avaient pas voyagé pendant la période de confinement, où aurait-il pu trouver tout ce matériel « , se questionne-t-elle.

Pour la femme politique Edmonde Supplice Beauzile, le leader de  » Pitit Desalin  » souffre d’un complexe d’infériorité. Il pense toujours que les gens parlent mal de lui. Il a toujours développé ces attitudes quand il était sénateur, a laissé entendre Mme Beauzile.

 » L’une de ses missions est de diviser et boucotter les mouvements de protestation de l’opposition en diversion au profit de Jovenel Moïse « , a déclaré la présidente de la FUSION.

 » Si la justice haïtienne faisait son travail, Moïse Jean Charles n’aurait pas été Sénateur de la République, a dit Mme Beauzile d’un ton ferme.

error: Content is protected !!