» Malgré la tendance baissière ces dernières mois de la Covid-19 en Haïti, la vigilance doit être toujours de mise. C’est dans ce sens que l’artiste haïtien connu sous le sobriquet de » K-zo » a distribué des milliers de masques aux élèves du Collège Le Voltairien et au Collège Vision de l’Excellence (COVEX) en vue de barrer la route à la propagation de cette maladie dans les établissements scolaires.
En remettant ce don aux responsables des écoles, l’artiste du millieu Rap Kreyol, né sous sa plume, le morceau « Yon chèf pa jwèt » feat Kolonel Freez, avec la touche de Derman, a demandé aux directeurs de ces deux (2) établissements sus-mentionnés de sensibiliser les élèves à respecter les mesures barrières qui permettra de renforcer la prévention et de freiner, voire stopper la propagation du virus dans le pays.
Par ailleurs, le rappeur K-zo, dans le cadre de la continuité de ses initiatives sociales, a annoncé d’autres distrubutions dont des produits alimentaires pour aider les familles démunies de la région métropolitaine.