29 °C Port-au-Prince, HT
2 juin 2020

Haïti: Diego Louis, fils du photographe Yonel Louis, tué par balles à Pétion-Ville

L’information a été confirmée par le journaliste du quotidien Le Nouvelliste Énoc Néré via un message posté sur sa page facebook. Diego Louis, fils de son collaborateur et photographe sportif du quotidien Le Nouvelliste Yonel Louis, est mort dans la matinée du dimanche 5 janvier 2020, dans un centre hospitalier de la capitale.

Haïti: Diego Louis, fils du photographe Yonel Louis, tué par balles à Pétion-Ville 1

Par : Célou FLÉCHER

Le jeune homme de 34 ans a succombé à ses blessures après avoir été atteint de plusieurs projectiles dans la soirée du samedi 4 janvier 2020, dans la commune de Pétion-Ville alors qu’il assistait à un programme nocturne au Parc Sainte-Thérèse de Pétion-ville.

Une perte de trop déplorée par toute la coorporation de la presse haïtienne. Elle (perte) témoigne la recrudescense du climat d’insécurité généralisée qui ne cesse d’augmenter le deuil au sein des familles paisibles de la société haïtienne.

Haïti: Diego Louis, fils du photographe Yonel Louis, tué par balles à Pétion-Ville 2

NB: La rédaction de l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS envoie ses sympathies à toute l’equipe de la salle des nouvelles du journal Le Nouvelliste plus spécial à notre confrère Yonel Louis affecté par la perte tragique de son Fils Diego Louis.

error: Content is protected !!