29 °C Port-au-Prince, HT
23 janvier 2021

Haïti: Des étudiants de l’UEH apportent leur soutien à Frantz Idérice, nouveau DG de la CAS

En marge d’une conférence de presse, des étudiants de l’Université d’État d’Haïti (UEH) se disent solidaires au nouveau Directeur Général de la Caisse d’Assistance Sociale (CAS), M. Frantz Idérice, et dénoncent un secteur qui veut, à tout prix, salir l’image du nouveau patron de la CAS.

Haïti: Des étudiants de l'UEH apportent leur soutien à Frantz Idérice, nouveau DG de la CAS 1

Ils étaient sept (7) représentants des facultés de l’Université d’État d’Haïti sur la table de conférence. Ces derniers ont renouvelé leur support à M. Frantz Idérice, qui selon eux, est un jeune très fougeux, sérieux et compétent, capable de répondre aux desiderata de tous, sans distinction, notamment à la tête de la CAS, l’une des plus prestigieuses institutions du pays qui se donne pour mission d’accompagner des personnes en situation de vulnérabilité.

Par ailleurs, ces étudiants ont rejeté d’un revers de main les fausses et calomnieuses accusations du directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), M. Pierre Espérance, relatives à Frantz Idérice.

Haïti: Des étudiants de l'UEH apportent leur soutien à Frantz Idérice, nouveau DG de la CAS 2

En conclusion, les sept (7) représentants des facultés de l’UEH ont demandé à tous les secteurs vitaux du pays à se mettre du côté du directeur général de la CAS M. Idérice, afin que les jeunes puissent vraiment impliqués dans l’espace de décision du pays.

error: Content is protected !!